© 2019 mathias duquesnoy / Ardèche, FR. / photographe / mathiasduquesnoy@yahoo.fr

  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon

      Le Je-ne-sais-quoi et le Presque-rien

"La lueur timide et fugitive, l’instant-éclair, le silence, les signes évasifs – c’est sous cette forme que choisissent de se faire connaître les choses les plus importantes de la vie"

Vladimir Jankélévitch

 

 

 

Je suis devenu photographe pour capturer ces "je ne sais quoi et ces presque-rien" emprunts de la poésie du quotidien.

Egalement pour rencontrer l'autre, partager des moments de vie intenses et utiliser ma capacité à m'identifier à autrui dans ce qu'il ressent comme une force.

Placer l'humain au centre de ma démarche de photographe de mariage, pour capter avec empathie des émotions naturelles & authentiques.

HELLO,

Je suis Mathias, photographe-mari-papa, j'ai trois garçons de 10 ans 7 ans et 5 ans et Angèle une femme merveilleuse qui me soutient depuis 19 ans dans tous mes projets.

Je suis passionné, sensible et très curieux. Architecte de formation, j'ai travaillé pendant plus de 10 ans comme chef de projet avant de me consacrer pleinement à ma passion pour la photographie, afin de me concentrer sur ce qui m'anime pleinement, l'échange, les rapports humains, et rendre visible la poésie du quotidien.

J'ai choisi la photographie pour vous rencontrer, partager avec vous les moments intenses de votre vie et vous permettre de vous les remémorer avec émotion. Je serai le narrateur de votre histoire, en évoquant avec authenticité ce qui fait votre unicité, 

Contactez moi, on s’organise une rencontre autour d'un thé et je serai à l'écoute de votre projet.